UN PROJET

D'EXCEPTION

Résidence des Ormes
Résidence des Ormes

Description du projet

Idéalement situé dans un environnement résidentiel privilégié à mi-chemin entre ville et campagne, ce nouveau projet dispose de la proximité du centre-ville de Thônex et de toutes ses commodités. Venez découvrir "La Résidence des Ormes" aux lignes architecturales modernes et élégantes.

"La Résidence des Ormes" est un projet de villas à l’architecture contemporaine. Il est composé de 3 villas de 4 chambres proposant des surfaces généreuses entre 215 et 219 m² utiles. Ces trois villas profitent de beaux jardins privatifs ensoleillés, calmes et arborisés. Chacune offre trois niveaux, dont un sous-sol. Elles vous séduiront par leur volume, leur luminosité et leur agencement optimisé. Un agréable jardin, une belle terrasse plein sud ainsi qu'un garage fermé pour 2 voitures complètent parfaitement l'ensemble.

Les villas sont vendues sur plans. Elles bénéficieront d’une construction soignée et vous pourrez personnaliser votre intérieur. Par ailleurs, ce projet répond aux normes HPE, ce qui offre un bénéfice écologique et une économie sur votre consommation énergétique, permettant une exonération de la taxe foncière pendant 20 ans.

Elles se composent comme suit :

- Rez-de-chaussée : hall d'entrée, wc visiteurs avec lave-mains, vaste et lumineux séjour aux baies vitrées coulissantes ouvrant sur le jardin et la terrasse, belle cuisine aménagée et équipée ouvrant sur la salle à manger.
- 1er étage : hall de distribution, 4 chambres à coucher de belle taille, 1 salle de bains avec wc et 1 salle de douche avec wc.
- Sous-sol : vaste salle de jeux avec saut de loup (saut de loup uniquement dans les villas A et C), cave, buanderie, local technique/pompe à chaleur.
- Un garage fermé pour 2 voitures attenant à la villa complète l'ensemble.

**Les images de synthèse et les plans sont illustratifs et non contractuels. Seul le descriptif de construction du constructeur EDIFEA fait foi.

EQUIPEMENTS

Chauffage: pompe à chaleur air-eau en sous-sol (pour les villas A et C), en toiture pour la villa B, chauffage au sol.
Panneaux solaires : en toiture végétalisée pour eau chaude sanitaire (photovoltaïque).
Ventilation : simple flux.
Structure: radier, dalles et murs en béton armé.
Façade : crépis.
Fenêtres : portes-fenêtres et fenêtres du rez-de-chaussée et du premier étage : PVC-métal bicolore selon calcul énergétique.
Porte d'entrée : porte d’entrée vitrée anti-effraction et teintée, cadre aluminium, cylindre de sûreté.
Stores : stores à lamelles, commande électrique. Crochets anti-effractions sur les stores du rez-de-chaussée.
Cuisine : CHF 25'000.- TTC (appareils et agencement).
Sanitaires : CHF 12'000.- TTC
Parquet : Budget fourniture à CHF 80.-/m² TTC (chambres, séjour et escalier du rez au 1er).
Carrelage (au sol) : hall, cuisine, salles d’eau, salle de jeux et dégagement ; budget CHF 60.-/m² TTC (rez et 1er) et CHF 40.-/m² TTC (sous-sol et escalier du sous-sol au 1er).
Faïence : toute hauteur sur les murs dans les pièces d’eau et entre-meubles pour la cuisine.
Armoires : 1 seul armoire prévue dans l'entrée
Murs : cloisons intérieures plâtre. Peinture blanche sur les plafonds et les murs des pièces sèches. Peinture émail sur tous les plafonds des salles d’eaux du rez et de l’étage. Murs et plafonds du local technique/buanderie et cave livrés bruts.
Sous-sol : chape, chauffage au sol et gypsage des murs et dalles dans la salle de jeux. Sols du local technique/buanderie et cave livrés bruts.
Terrasses (ret et 1er) : dallettes en béton 50 x 50cm, une applique lumineuse extérieure et robinet extérieur.
Parking : garage fermé pour 2 voitures par villa.
Jardin : terrasses avec dallettes en béton 50 x 50cm, 1 applique lumineuse et une prise électrique étanche, un robinet extérieur, haies entre les villas. Clôture sur le périmètre de la parcelle.
Arbres, plantations et extérieurs : plantations, haies et arbres selon plan d’aménagement paysagé de l’architecte paysagiste. Pour le chemin d'accès piéton : pavés perméables, éclairages extérieurs.




**Les images de synthèse et les plans sont illustratifs et non contractuels. Seul le descriptif de construction du constructeur EDIFEA fait foi.